Expédition & retours

Prix

  • Les prix sont en fonds USD et ne comprennent pas les taxes ou le transport.
  • Les commandes canadiennes seront converties en fonds CAD à la caisse, une fois l’adresse saisie.
  • Les articles en vente ou les promotions sont des ventes finales.

COVID-19 Sécurité

À la lumière de ce qui se passe, nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de notre équipe et de nos clients.

Expédition

  • Canada – FOB Entrepôt Erospa, Laval, QC; États-Unis – FOB Champlain, NY.
  • Toutes les commandes sont traitées sur la base du premier arrivé, premier servi.
  • Les commandes seront expédiées à l’adresse indiquée sur le bon de confirmation de la commande.
  • Erospa utilise différents services tels que Poste Canada, Purolator, UPS et d’autres transporteurs. Nous ne sommes pas responsable des retards causés par le transporteur.
  • Erospa ne peut être tenu responsable si votre colis est volé, perdu, détenu ou endommagé pendant et après la livraison par le transporteur. Les réclamations seront faites directement avec le transporteur. Pour les frais minimes de 4 $, vous pouvez ajouter une assurance et exiger une signature à la livraison. ⇒ Ajoutez une assurance à votre panier maintenant.
  • Erospa remplacera tous les produits endommagés dans la boîte intérieure lors de l’expédition, avec une preuve d’image.
  • Toutes les commandes seront expédiées dans les 7 à 10 jours ouvrables après approbation du paiement.
  • Les clients sont responsables de s’assurer que leur paquet n’est pas endommagé avant de l’accepter.

Paiement

  • Les paiements sont fait avec PayPal.

Retours

  • Les remboursements ne sont pas possibles, seules des notes de crédit sont émises.
  • Tous les dommages et les erreurs doivent être signalés au service à la clientèle par télécopie ou courriel dans les 10 jours suivant la réception. Si approuvé, Erospa vous fournira une étiquette pré-payée et pré-adressée, et un code d’autorisation, à apposer sur votre paquet. Les articles défectueux doivent être reçus dans les 30 jours suivant la réception.
  • Les retours non-autorisés ne seront pas acceptés et ne seront pas admissibles à un crédit.
  • Erospa se chargera des frais de transport seulement pour les retours de produits défectueux.
  • Les échanges sont possibles si l’article est toujours en stock (frais d’expédition non inclus). Sinon, une note de crédit sera émise qui est échangeable sur des achats futurs.
  • Pour demander un retour svp remplir le formulaire de contactici, et inclure votre numéro de commande avec une explication de la situation.